Close
François Hollande et Julie Gayet dînent avec Drucker et Aznavour (photo)

François Hollande et Julie Gayet dînent avec Drucker et Aznavour (photo)

François Hollande et Julie Gayet continuent leur périple dans le sud de la France, où ils ont été repérés avec Michel Drucker et Charles Aznavour.

Encore quelques jours de vacances pour l’ex couple présidentiel. Après avoir été repérés il y a quelques semaines dinant avec Gérard Jugnot et son épouse Patricia Campi, cette fois, c’est avec Michel Drucker, son épouse Dany Saval, ainsi que Charles Aznavour, qu’ils ont été aperçus.

La photo a été prise au village d’Eygalières (Provence-Alpes-Côte-d’Azur) par le propriétaire du restaurant Paulette, où ils se sont retrouvés.

«C’était un dîner très chaleureux et passionnant. On a parlé cinéma, chanson, télévision, mais pas de politique, explique de son côté Michel Drucker dans les pages du Parisien. Avec François Hollande, nous nous connaissons depuis très longtemps. Je l’ai trouvé très en forme, détendu, maintenant qu’il est libéré de l’étau de l’Elysée ».

D’après Voici, on le rappelle, Julie Gayet et François Hollande auraient un emploi de temps de fou cet été.
C’est bien simple, alors que l’ancien Président de la république n’a jamais été aussi libre de son temps, après la fin de son mandat de cinq ans, avec sa chère et tendre, « ils n’arrêtent ».

Les tourtereaux avaient notamment assisté au mariage de Mazarine Pingeot, apparition immortalisée par Closer, et au dîner avec Gérard Jugnot et sa jeune épouse dans le Var fin juillet.

« En moins d’une semaine, ils sont passés par Tarascon, Cavalaire, Fréjus, l’île de Porquerolles et Arles ».
Et tout cela en s’accordant quand même au milieu de ce périple un peu de farniente à La Croix Valmer chez Jean-Pierre Jouyet.
« Et un dîner en tête à tête et en amoureux sur la plage », indiquait l’hebdomadaire, pour lequel François Hollande et Julie Gayet ne sont pas prêts à s’arrêter en si bon chemin.

Laisser un commentaire

Close