Close
François Hollande et Julie Gayet affichent enfin leurs sentiments

François Hollande et Julie Gayet affichent enfin leurs sentiments

Cette semaine, Paris Match met à l’honneur François Hollande et Julie Gayet dont la relation a été officialisée à l’occasion de la première d’une pièce de théâtre.

Cette relation amoureuse amorcée il y a cinq ans, et qui est à l’origine de l’implosion du couple que formait l’ex président avec Valérie Trierweiler, est qualifiée par l’hebdomadaire «  d’histoire simple ».

Revenant sur leur soirée passée au château d’Hardelot dans le nord de la France pour découvrir le conte musical « Georgia », Paris Match explique que l’ex chef de l’Etat couvait ce soir là « sa compagne des yeux ».
« Ils se sourient de loin, se retrouvent pour une confidence », poursuit la publication.

Et le soir venu, la comédienne et son compagnon auraient passé la nuit à La Grenouillère, une luxueuse hutte.
« C’était incroyable… Réveil en pleine nature », témoigne d’ailleurs Julie Gayet, ravie que son histoire d’amour avec l’ex président de la république soit enfin officialisée.

« Il est loin le temps où Julie se contentait de confier à des amis qu’elle était « très amoureuse d’un homme plus âgé », indique la publication.
Aujourd’hui, les deux amoureux ne se cachent plus.
« Ils sortent diner au restaurant, partent en vacances, affichent leurs sentiments », glisse par ailleurs la publication.





Laisser un commentaire

Close