Close
François Hollande ignoré par Claude Bartolone. Il ne veut plus parler

François Hollande ignoré par Claude Bartolone. Il ne veut plus parler

D’après le magazine «VSD », Claude Bartolone refuserait toujours de rencontrer François Hollande auquel il reproche ses confidences « un président ne devrait pas dire ça » sorti le mois dernier.

«Le président de l’assemblée nationale, renonce à rencontrer le président de la république, et même à lui parler », indique la publication sans toutefois livrer plus de précisions.

Najat Vallaud-Belkacem faisait aussi la tête à François Hollande. Mais elle lui a pardonné comme elle le confiait chez Yann Barthès.

Invitée de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, Najat Vallaud-Belkacem a une nouvelle fois été interrogée sur les propos de François Hollande à son encontre.

«Le Point» affirmait en octobre dernier que la ministre de l’Education National ferait la tête au président de la république, qui avait déclaré à son propos qu’elle n’était « pas une intello » dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça », écrit par Gérard Davet et Fabrice Lhomme.

« Najat Vallaud-Belkacem, elle est très forte en langue de bois », avait par ailleurs ajouté le président de la république.

Et depuis, Najat Vallaud-Belkacem « lui ferait la tête », affirmait Jean-Christophe Cambadélis dans les colonnes du « Point ».
«Najat fait la tête, Aubry enrage, Bartolone lui en veut, même Jean-Marie Le Guen est blessé », disait-il.
Interrogée sur le plateau de Quotidien sur TMC, Najat Vallaud-Belkacem affirmait que les propos du président sont un compliment.

«Ce portrait est moins désagréable ce que certains commentaires le laissent penser. Je crois honnêtement que c’était en compliment… En tout cas je le prends comme tel ! », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close