Close
François Hollande fiancé à Julie Gayet, blessé par une attaque cruelle d’un humoriste

François Hollande fiancé à Julie Gayet, blessé par une attaque cruelle d’un humoriste

Comblé par sa relation avec Julie Gayet, François Hollande aurait été blessé par une attaque cruelle. Il a ouvert son cœur à ce sujet.

C’est la confidence faite par Laurent Gerra, qui affirme que l’ancien président de la république n’apprécierait pas les moqueries à son égard.

« Réputée pour avoir toujours le mot pour rire », celui qui partage depuis six ans la vie de Julie Gayet serait blessé par les railleries, rapporte France Dimanche, dans son édition de cette semaine. Les moqueries de Laurent Gerra dans sa chronique sur RTL l’aurait blessé, ce que ce dernier confirme.

«Il m’avait dit qu’il avait trouvé ça cruel », a déclaré l’imitateur, récemment papa d’une petite fille.

« Moi je pense qu’il a de l’humour tout de même puisque à chaque fois qu’il est venu pendant la campagne présidentielle, il riait ».
Le magazine «Gala» affirmait il y a peu que le rire était une sorte de carapace pour François Hollande dont le père était très autoritaire.
La relation du président avec ses parents, expliquerait son comportement actuel, et ses relations avec les femmes de sa vie.

« François Hollande, a semble-t-il eu des relations contrastées avec ses parents, décrypte le psychiatre Jean-Paul Miallet. Il fut profondément uni à sa mère dévouée et affectueuse, qui faisait pare-feu à un père autoritaire. Il a donc tendance à chercher des femmes protectrices ».

Laisser un commentaire

Close