Close
François Hollande et Valérie Trierweiler, une pièce de théâtre les fait trembler

François Hollande et Valérie Trierweiler, une pièce de théâtre les fait trembler

Comme le rapporte le magazine « France Dimanche », le livre sur François Hollande, « Un président ne devrait jamais dire ça », va être adapté au théâtre, et il pourrait révéler des détails embarrassants.

Cet ouvrage, qui s’était écoulé à plus de 300000 exemplaires, avait à l’époque de sa sortie consterné toute la classe politique, de gauche à droite, et même dans l’entourage proche de l’ex chef de l’Etat.

Et il est en passe d’être adapté sur les planches.

« Cette oeuvre révélera des confidences inédites de l’ex président qui risquent de faire grand bruit », rapporte le magazine people, qui a pour l’occasion recueilli les confidences du co-auteur du livre, le journaliste du Monde, Gérard Davet.

‘Pour jouer François Hollande, nous avons pensé avec Fabrice LHomme à deux acteurs d’envergure que nous apprécions, Philippe Torreton et Niels Arestrup. J’ai beaucoup d’admiration pour Niels Arestrup, comédien au charisme incroyable, notamment dans ‘Un prophète’ de Jacques Audiard, et aussi grand acteur de théâtre’, a-t-il confié.

Pour France Dimanche, il y aura sans doute des révélations touchantes sur son idylle passionnée avec Julie Gayet, celle qui partage désormais sa vie depuis cinq ans mais aussi sur sa relation tumultueuse avec Valérie Trierweiler, son ex compagne.
« D’autres secret d’Etat inavouables sur nos services de renseignement vont-ils être divulgués ? », Mystère.





Laisser un commentaire

Close