Close
François Hollande et Julie Gayet un couple solide, une escapade surprise dans le nord (photo)

François Hollande et Julie Gayet un couple solide, une escapade surprise dans le nord (photo)

Peu de temps avant Noël, Julie Gayet et son compagnon de longue date, François Hollande, avaient passé une petite après-midi à Boulogne-sur-mer dans le Nord de la France.

Les photos ont été publiées par le magazine « France Dimanche », dans son édition du 21 décembre;
Ce jour là, les habitants ont en effet effet vu débarquer à l’improviste au marché de Noël un couple célèbre, en l’occurrence celui formé par l’actrice de 47 ans et l’ex chef de l’Etat.

«Après un déjeuner en amoureux, l’ancien président de la république et sa dulcinée, accompagnés de leur chienne Philae, ont craqué pour des bretzels et se sont prêtés à quelques selfies », indique la publication.

Par ailleurs sur le même registre, comme Julie Gayet le confiait, le meilleur moyen d’inscrire le couple dans la durée serait une séparation complète entre leurs deux fonctions.

«La séparation des rôles n’empêche pas que l’on se soutienne dans la vie privée », faisait savoir l’ex première dame officieuse, qui n’a jamais tenu aucun rôle durant son passage à l’Elysée. Elle n’était jamais apparue en public avec son compagnon. Et cette distance affichée, elle l’avait décidée.
Elle expliquait que durant le passage de son compagnon à l’Elysée, elle a continué à ‘exercer (ses) métiers de productrice et d’actrice’.





Laisser un commentaire

Close