Close
François Hollande et Julie Gayet, nuit d’honneur, il y avait du sang partout

François Hollande et Julie Gayet, nuit d’honneur, il y avait du sang partout

Ensemble depuis sept ans, François Hollande et Julie Gayet auraient été confrontés à une nuit d’horreur. Il y aurait eu du sang partout.

France Dimanche s’intéresse à l’ancien couple présidentiel non pour alimenter les rumeurs d’un mariage secret comme le rapporte cette semaine le magazine Oops, mais pour relater les circonstances d’une nuit d’honneur.

« Cette soirée, à l’initiative de l’actrice, a viré au cauchemar lorsque l’une des invités a perdu son self control », indique la publication.

La soirée à laquelle à il est fait référence est une sortie au cinéma pour découvrir « Grave ! », réalisé par Julia Ducournau, en 2017.
Il s’agit de l’histoire de Justine, végétarienne de 16 ans, qui vient d’intégrer l’école vétérinaire.

Pour son bizutage, elle est forcée de manger de la viande crue pour la première fois de sa vie. Et cela a eu d’inquiétantes conséquences. Justine vire cannibale.
François Hollande a été choqué par une séquence en particulier, celle où Justine « se jette sur un doigt humain pour le dévorer tout cru ! Il y a du sang partout ».
Julie Gayet s’est rappelée cette soirée dans les colonnes du Point, où elle confirme que François Hollande n’était pas très bien.

«Au moment de la scène où l’héroïne croque un doigt, il a poussé un ‘Oh non !’ de dégoût. Là, j’ai senti que l’épouvante, ce n’était trop sa tasse de thé », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close