Close
François Hollande épanoui grâce à Julie Gayet, elle est « tout le contraire des autres »

François Hollande épanoui grâce à Julie Gayet, elle est « tout le contraire des autres »

François Hollande et sa compagne Julie Gayet peuvent enfin mener une exis­tence paisible, loin de la pression média­tique.

« Sa vie est enfin épanouie», a confié l’un des amis de l’ex président de la république à VSD, en kiosques ce 26 octobre. « Julie Gayet est merveilleuse, tout le contraire des autres », a-t-il ajouté.

Il s’agit là évidemment d’une petite pique lancée contre Valérie Trierweiler, qui a balancé sur son ex dans le brûlot « Merci pour ce moment ».

Cette semaine, Paris Match met aussi à l’honneur François Hollande et Julie Gayet dont la relation a été officialisée à l’occasion de la première d’une pièce de théâtre.

Cette relation amoureuse amorcée il y a cinq ans, et qui est à l’origine de l’implosion du couple que formait l’ex président avec Valérie Trierweiler, est qualifiée par l’hebdomadaire «  d’histoire simple ».

Revenant sur leur soirée passée au château d’Hardelot dans le nord de la France pour découvrir le conte musical « Georgia », Paris Match explique que l’ex chef de l’Etat couvait ce soir là « sa compagne des yeux ».
« Ils se sourient de loin, se retrouvent pour une confidence », poursuit la publication.





Laisser un commentaire

Close