Close
François Hollande envoie un scud à Valérie Trierweiler

François Hollande envoie un scud à Valérie Trierweiler

Une chose est sûre, François Hollande ne mâche pas ses mots, et ne s’est pas privé de lancer un tacle en règle contre son ex compagne, Valérie Trierweiler.

L’ex chef de l’Etat, qui partage désormais la vie de Julie Gayet depuis plus de cinq ans, a en effet envoyé une pique à son ex, qui avait fait changer en 2012 tous les coussins de Fort Brégançon, la résidence estivale des présidents de la république, pour un coût unitaire de 200 euros.

« A croire que les coussins étaient brodés avec du fil d’or », a lancé celui qui a précisé au printemps dernier la raison de sa rupture avec Valérie Trierweiler.

«Je suis pudique et j’ai toujours voulu séparer la vie publique et la vie privée. Et quand la vie privée vient interférer dans la vie publique c’est vrai que ça crée des conséquences et des complications, disait l’ex président de la république. Sur la vie publique, ça a eu un certain nombre d’impacts. Et sur la vie privée, cela a sans doute contribué à notre séparation ».

C’est en juin 2012 que Valérie Trierweiler avait envoyé un tweet d’encouragement à Olivier Falorni, alors que celui-ci était opposé à Ségolène Royal, candidate officielle du Parti Socialiste, dans la bataille des législatives.





Laisser un commentaire

Close