Close
François Hollande, Julie Gayet, un mariage surprise, une cérémonie intime à Paris (photo)

François Hollande, Julie Gayet, un mariage surprise, une cérémonie intime à Paris (photo)

Six ans après l’amorce de leur relation, François Hollande et Julie Gayet auraient-ils uni leurs destinées. Un mariage surprise est annoncé par un magazine people en sa Une.

Le mois dernier, le magazine « Voici » alimentait l’implosion du couple en faisant état de la prétendue liaison de l’ex-président de la république avec Juliette Gernez, une ancienne danseuse désormais comédienne.

Des photos sur lesquelles on les découvre ensemble très complices pendant une balade au bois de Boulogne ont été diffusées.

Les rumeurs de liaison ont été balayées d’un revers de main par les intéressés.
Mais cette fois, France Dimanche annonce une heureuse nouvelle : « Un mariage surprise ».
« Cet heureux événement a eu lieu dans la plus totale confidentialité, loin des regards indiscrets », indique la publication, qui fait en réalité référence non pas au mariage de Julie Gayet et François Hollande, mais à celui du mariage posthume de Xavier Juglé, le policier qui a été tué dans un attentat de 2017. L’ex-président de la république était de l’événement.

Cette union a été confirmée par son conjoint Étienne Cardiles lors d’une cérémonie organisée en hommage au défunt.

Cet événement, François Hollande ne l’aurait manqué pour rien au monde.
« J’ai tenu à participer personnellement à leur mariage posthume à la mairie du XIV ème arrondissement de Paris », vient-il de confier au magazine Têtu. « Ce jour-là, j’étais doublement ému ».

Laisser un commentaire

Close