Close
François Hollande dérangé par le passé de son papa ?

François Hollande dérangé par le passé de son papa ?

François Hollande aurait une relation extrêmement tendue avec son père, Georges, un conservateur de droite, installé dans le sud de la France.

C’est ce que nous apprend ‘Closer’ dans son numéro du 13 février, où sont relayés des extraits du livre d’Émilie Lanez, ‘Même les politiques ont un père’, sorti il y a quelques semaines aux éditions Stock.

Après nous avoir appris que Nicolas Sarkozy a été humilié à plusieurs reprises par son père ou encore que Rama Yade évite comme la peste son papa, un ex diplomate, le magazine people qualifie la relation du chef de l’État avec son papa de ‘relation extrême’.
‘Très proche de sa mère, décédée en 2009’, François Hollande est loin de l’être avec
son père.
Bien qu’il lui ait rendu visite durant quelques heures en été 2014, le président de la république s’est politiquement ‘construit en opposition à Georges’, rappelle l’hebdomadaire dont la Une a été consacrée à Julie Gayet.

‘Conservateur de droite, le père de François, ORL, a tenté de s’engager politiquement au niveau local’, précise l’hebdomadaire.
Une première fois en 1959 sur ‘une liste d’extrême droite, et la seconde en 1965’, sur une liste proche de l’OAS, ‘l’organisation clandestine armée qui s’opposait à l’indépendance de l’Algérie’.

Laisser un commentaire

Close