Close
François Hollande au Conseil de l’Europe ?

François Hollande au Conseil de l’Europe ?

François Hollande a démenti l’information de Valeurs Actuelles selon laquelle il aurait des vues sur le Conseil de l’Europe.

L’hebdomadaire Valeurs Actuelles a rapporté cette semaine que l’ex président de la république aurait dans son viseur le Conseil de l’Europe.

«L’année dernière, ses proches murmuraient qu’il convoitait la présidence du Conseil européen comme sortie postélyséenne. Mais la réélection du Polonais Donald Tusk a contrarié ses desseins. Son regard se tournerait désormais vers le Conseil de l’Europe », écrit Valeurs Actuelles.

Contacté par Closer, l’entourage de l’ex président de la République a cependant démenti cette information. Elle est même qualifié de grosse intox.

« Cette information est totalement fausse. C’est une grosse intox », indique son entourage.

Ses proches affirmaient par ailleurs dans le JDD que l’ancien locataire de l’Élysée se désintéressait de plus en plus de la politique.

«Son implication se résume assez simplement : zéro ». Olivier Faure, candidat à la présence du Parti socialiste, évoquait, lui, « l’absence » nouvelle de François Hollande : « Pas de textos, pas de nouvelles… Il recevait beaucoup, il reçoit moins ».





Laisser un commentaire

Close