François Hollande comparé à Churchill par Malek Boutih

François Hollande est comparé à Churchill par Malek Boutih, député et ancien patron de « SOS Racisme », dont la confidence a été relayée par Laurent Binet dans son livre « Rien ne se passe comme prévu ».

Ce livre est sorti la semaine dernière chez (Grasset). Il y est question des coulisses de la campagne présidentielle de François Hollande.
«Hollande, sa chance, c’est la crise. Ca va peut-être te faire rire mais si on devait comparer Hollande à un homme politique du XXème siècle, je dirais que c’est… Churchill ”. Moi (Laurent Binet ndlr) : «  Ah bon ? Euh, Churchill, t’es sûr ? ».

Malek Boutih : «Churchill, c’est le mec, il est nul avant la guerre, il fait rien après, mais de 1938 à 1945, il est là et il assure, et il fait la guerre. La chance de Hollande, c’est que la crise, c’est une guerre. On est en guerre ! Hollande, c’est un combattant. C’est tout sauf un hasard s’il est arrivé là. Ce mec, c’est un guerrier. Ca se voit qu’à la base c’est plutôt un jouisseur, il aime bien la vie. Eh ben, il a tout sacrifié. Et il est prêt », explique-t-il.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales