Close
François Hollande sous le charme d’une danseuse (photo)

François Hollande sous le charme d’une danseuse (photo)

Si François Hollande vit un cauchemar à cause du déballage de Valérie Trierweiler, cela ne l’empêche cependant pas de prendre du bon temps avec une danseuse, rapporte ‘France Dimanche’.

‘François Hollande, il n’en croit pas ses yeux’, titre le magazine people, en commentaire d’un photo du compagnon de Julie Gayet, dansant avec une jolie brune.

‘Pendant un dîner à l’hôtel de ville de Paris avec les représentants des territoires de l’outre-mer, le 21 novembre dernier, le président de la république, était visiblement sensible aux charmes d’une jolie danseuse’.

François Hollande  danseuse

‘Lui qui rentrait de Nouvelle-Calédonie, n’a pas dû se sentir dépaysé’, est-il indiqué. Voici, dans son édition du 28 novembre, assure de son côté le rival de Sarkozy loin d’être au top.

Il serait traumatisé par le déballage de Valérie Trierweiler, récemment en tournée promotionnelle à l’occasion de la sortie anglaise de ‘Merci pour ce moment’.

‘Chaque jour, la revue de presse de l’Elysée que l’on pose sur son bureau, regorge un peu plus des piques assassines de son ex à son encontre’, rapporte tout d’abord le magazine people.

‘En clair, le chef de l’État n’a pas fini d’entendre parler d’elle : Onze traductions de ‘Merci pour ce moment’ sont en cours, en italien, en espagnol, albanais, lituanien, bulgare, chinois, russe et vietnamien’, rappelle l’hebdomadaire.

‘Pour ce président déjà boudé par les français, très soucieux de sa stature internationale- son domaine réservé- ce déballage planétaire risque d’être ravageur’, prédit ‘Voici’ avant de se demander s’il y a une manière d’arrêter ‘l’insatiable désir de vengeance de Valérie Trierweiler’.

Laisser un commentaire

Close