Close
François Hollande et Audrey Azoulay portent la poisse à Bernard-Henri Lévy

François Hollande et Audrey Azoulay portent la poisse à Bernard-Henri Lévy

François Hollande et sa conseillère à la Culture, Audrey Azoulay, n’auront pas porté chance à Bernard-Henri Lévy, contraint d’annuler les dernières représentations de sa pièce ‘Hôtel de l’Eu­rope’.

Dans son édition du 8 octobre, ‘Ici Paris’ avait fait état de la sortie très remarquée du président de la république et de sa conseillère à la Culture.

‘François Hollande, sa folle soirée avec Audrey’, annonce le magazine people en sa Une avant confirmer la sortie du chef de l’État avec Audrey Azoulay.

Le rival de Nicolas Sarkozy avait en effet joué les invités surprises au Théâtre de l’Atelier, à Paris, où était présentée la pièce ‘Hôtel Europe’, signée Bernard-Henri Lévy.

La présence présidentielle n’aura pas porté chance au philosophe, contraint d’annuler les dernières représentations d’Hôtel de l’Europe, a rapporté ‘Arrêt sur images’.
Les propriétaires du théâtre de l’Ate­lier à Paris ont en effet fait savoir que le taux de remplissage était insuffisant.

La dernière représentation de cette pièce engagée est donc prévue pour le 16 novembre et non plus fin décembre comme c’était prévu initialement.
« Nous nous sommes rendus compte également que le sujet de la pièce, la politique européenne, n’allait pas attirer les foules pendant les fêtes de fin d’année. On a donc préféré arrêter les frais », indique le théâtre sur son site internet.

Laisser un commentaire

Close