Close
François Fillon va « faire l’ascension de l’Annapurna » pour prendre la hauteur

François Fillon va « faire l’ascension de l’Annapurna » pour prendre la hauteur

François Fillon brise enfin le silence quelques semaines après sa défaite à la présidentielle, et admet dans les pages du Parisien, avoir « sûrement fait une connerie ». Ses projets ont aussi été précisés à cette occasion.

«Par rapport à Sens commun, j’ai sûrement fait une connerie. Je n’aurais pas dû leur donner autant de place dans ma campagne», dit-il dans un premier temps.

L’ex premier ministre regrette en effet d’avoir trop « parlé » de cette organisation pendant la dernière semaine de campagne.

Si lui se refuse à parler de ses projets, expliquant simplement qu’il s’est éloigné de la politique pour mieux « se construire », certains proches ne se privent de le faire, et vont jusqu’à livrer des précisions sur ses activités.

Selon certains, « il fait beaucoup de vélo ». Il a également fait un voyage au pays de Galles avec son épouse Penelope, histoire de consolider leur relation contrariée par leurs déboires judiciaires.

« Pour eux, cela a été une épreuve. Leur couple a besoin de se reconstruire » explique un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et de préciser ensuite que pour mieux prendre de la hauteur, cet feru d’alpinisme pourrait « faire l’ascension de l’Annapurna ».

Laisser un commentaire

Close