Close
François Fillon, quel l’étrange surnom donné par ses proches ?

François Fillon, quel l’étrange surnom donné par ses proches ?

Près de six mois après sa défaite à la présidentielle dont il était le grand favori, François Fillon n’aurait pas encore encaissé le choc.

Le Parisien consacre un dossier à l’ex premier ministre, et en profite pour relayer les confidences d’un proche, qui prétend que l’ex candidat UMP à la présidence de la république n’a pas encore encaissé le choc de son élimination au premier tour de la présidentielle.

«Il est dans le remords par rapport à sa campagne, son comportement et celui des autres. Il dit souvent j’aurais dû faire ci ou j’aurais dû faire ça. Bref, son nouveau nom, c’est Monsieur J’aurais dû ! » s’emporte un élu parisien.
Et lorsqu’il est demandé à ce proche ce que l’ex premier ministre pensait des débuts d’Emmanuel Macron, il explique que celui-ci « est quand même très centré sur lui-même ».

«  Franchement, je suis perplexe sur tout ce que cela donnera à l’arrivée », marmonne-t-il.

Réponse cinglante d’un ex-filloniste : « Il peut critiquer Macron. Mais le premier étage de la fusée, à savoir la réforme du travail, c’est François lui-même qui l’avait défendue pendant sa campagne… »





Laisser un commentaire

Close