Close
François Fillon en mode barbu à Monteolivetto en Toscane (photo)

François Fillon en mode barbu à Monteolivetto en Toscane (photo)

Trois mois après sa défaite surprise au premier tour de la présidentielle, François Fillon sort enfin de l’ombre et s’affiche avec un nouveau look.

Il en effet été repéré par une touriste française dans un parc en Toscane, en Italie, où l’ancien chef du gouvernement a ses habitudes.

« Quand on a la chance, le hasard et le bonheur de rencontrer Francois Fillon en Toscana à Monteolivetto majore, Italie!!!!!! Super non??? », s’interroge une jeune femme via sa page Facebook.

«Pour ceux qui sont incrédules je confirme!!! Ce n’est pas du tout un sosie et c’est vraiment F. Fillon que mon frère a rencontré en faisant du jogging en Italie. La femme qui est sur la photo est une amie de mon frère qui a voulu faire un selfie avec lui!!! J’espère avoir éclairé les doutes de certaines personnes, car quand on fait du sport on a pas nécessairement les mêmes traits qu’avec un costume classique!!!! – avec Francois Fillon ».

On vous propose de découvrir cette photo de l’ex premier ministre qui se lancera dans le privé dès le mois de septembre.

Laisser un commentaire

Close