Close
François Fillon lance une fondation pour les chrétiens d’Orient

François Fillon lance une fondation pour les chrétiens d’Orient

François Fillon va faire son grand retour dans le privé, quelques mois après sa défaite à la présidentielle, en créant une fondation en soutien aux chrétiens d’Orient.

L’ex candidat des L.R à la présidence de la république de retour à la lumière ! Après des vacances en Islande et en Toscane où il aurait ses habitudes, l’ex premier ministre envisage de se lancer dans une carrière dans le privé, rapporte « Le Parisien ».

Il devrait travailler dans une société d’affaires dès septembre et de lancer en parallèle une fondation pour venir en aide aux chrétiens d’Orient, persécutés en Irak et en Syrie par les jihadistes.

François Fillon ne devrait donc pas participer à l’université d’été des Républicains qui s’ouvrira le 2 septembre à La Baule, sous le patronage de Bruno Retailleau, son ancien fidèle soutien.

Mais les « affaires judiciaires» pourraient se rappeler bientôt à lui puisqu’il continue d’être soupçonné d’emploi fictif portant principalement sur son épouse.

« Il espère que le procès va lui permettre de savoir qui est derrière les affaires », lâche au Parisien une personne de son entourage.

Laisser un commentaire

Close