Close
François Fillon – son frère a épousé la sœur de sa femme, Péné­lope

François Fillon – son frère a épousé la sœur de sa femme, Péné­lope

La femme de François Fillon, Péné­lope, a une sœur, Jane, laquelle a épousé Pierre Fillon, le frère de François.

La soeur de l’ épouse de François Fillon, Jane Clarke, a épousé Pierre Fillon, ophtal­mo­logue et frère de François Fillon, rappelle Gala.

«Le plus drôle c’est que mon père était un Vendéen tradi­tion­nel qui détes­tait les Anglais, pour des raisons histo­riques. Et mon beau-père était un Anglais qui détes­tait les Français. Et donc le fait de marier une de ses filles avec un Français c’était déjà… Mais deux! Ça faisait beau­coup! », confiait d’ailleurs le candidat de Les Républicains dans le cadre d’Ambition Intime, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6.

«Ils se sont parlés, mais mon père ne parle pas un mot d’anglais et mon beau-père ne parlait pas un mot de français… Donc les conver­sa­tions étaient assez limi­tées! », explique le politicien relayé par Gala.

François Fillon a même raconté sa drôle d’histoire familiale à la reine d’Angleterre.

«Ça avait beau­coup amusé la reine d’An­gle­terre, avec qui j’avais déjeuné un jour. Je lui avais raconté cette histoire et elle riait aux éclats parce qu’elle trou­vait ce ‘double wedding’ très drôle. », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close