Close
François Fillon et son épouse croisés tout nus lors de leurs vacances en Islande

François Fillon et son épouse croisés tout nus lors de leurs vacances en Islande

Alors qu’il s’oc­troyait des vacances en Islande, un pays où il aurait ses habitudes, François Fillon s’est fait surprendre tout nu par des touristes français.

Juste après sa défaite au premier tour de l’élection présidentielle dont il était pourtant le grand favori, l’ex premier ministre s’était remis d’aplomb avec son épouse en mettant le cap sur l’Is­lande.

C’est dans ce pays situé à plus de 3 000 km de Paris, que des touristes Français l’ont rencon­tré, alors qu’il s’apprê­tait « à goûter aux bien­faits des sources chaudes du Blue Lagoon, non loin de la capi­tale Reykja­vik, l’un d’eux a reconnu l’homme poli­tique », nous apprend Gala, qui reprend une information révélée par le JDD.

« Mais c’est François Fillon?! » aurait lancé un touriste, selon les propos rapportés par le Journal du Dimanche, où il est rappelé qu’en Islande, on ne plai­sante pas avec l’hy­giène corpo­relle.

Tout le monde est contraint de se doucher entiè­re­ment « nu avant de pouvoir se prélas­ser dans le bassin chauffé à 39 °C, par l’ac­ti­vité volca­nique de l’île ».

C’est donc cette tenue très commode, tout comme son épouse, que l’an­cien candi­dat LR à la présidence de la république est allé à la rencontre de la petite famille.

Laisser un commentaire

Close