Close
François Fillon et Caroline Morard, son attachée de presse. Closer alimente la rumeur d’une liaison

François Fillon et Caroline Morard, son attachée de presse. Closer alimente la rumeur d’une liaison

Closer laisse entendre dans son numéro du 21 avril que François Fillon entretiendrait une relation autre que professionnelle avec son attachée de presse, Caroline Morard.

« Elle ne s’exprime que peu et joue l’ultra-discrétion. Mais depuis quatre ans, Caroline Morard est toujours aux côtés de François Fillon », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.

Et de raconter ensuite une petite « affaire » survenue il y a quelques jours en Corse.

La conseillère en question avait égaré son bracelet « Hermes. » Mais il a finalement été retrouvé non pas dans sa chambre d’hôtel, mais dans celle du candidat LR à la présidence de la république.

Closer suppose que la relation entre le candidat LR et sa collaboratrice, c’est plus qu’une relation professionnelle.
«Quand les affaires perso de sa collaboratrice se retrouvent dans sa chambre d’hôtel », insiste le magazine, qui n’évoque pas clairement une liaison. Mais une relation sentimentale est alimentée entre les lignes.

« Certes de nombreux soutiens l’ont lâché, mais il peut compter sur une dévotion de chaque instant de sa garde rapprochée », commente par ailleurs Closer.

Sur un autre registre, VSD, affirme de son côté que si François Fillon devait accéder à la présidence de la république, il ferait le purge au sein de son clan.

Et de préciser au passage, qu’il y a peu de chance qu’il choisisse François Baroin comme premier ministre.

« Des élus de droite ont un doute sur la volonté de François Fillon de nommer le sénateur François Baroin premier ministre en cas de victoire », indique l’hebdomadaire.

« Il aura gagné malgré les élus, parfois contre eux. Il imposera sans état d’âme pour bien faire comprendre qui le patron », prédit un expert Filloniste, cité par VSD.





Laisser un commentaire

Close