Qui a balancé sur François Fillon ? Valeurs Actuelles balance un nom

16/02/2017 à 21:20

François Fillon apparait cette semaine en Une du magazine Valeurs Actuelles, qui alimente la rumeur d’un complot anti-Fillon.



L’hebdomadaire en profite pour balancer un nom.
Pour Valeurs Actuelles «un occupant du château concentre toutes les accusations : son secrétaire général, Jean-Pierre Jouyet ».
Et il cite « un éminent membre de l’équipe de campagne : « notre intime conviction c’est qu’il est mouillé jusqu’au cou ».

Il y a peu, c’était Rachida Dati qui était accusée d’avoir balancé sur le candidat à la présidence de la république.
Invitée de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de BFM TV, Rachida Dati avait mis les pendules.

«Est-ce que c’est mon genre de faire des coups dans le dos ? Je fais plutôt des coups en direct. Après, je le paye cher mais j’assume », avait affirmé l’ancienne garde des Sceaux.

«Je ne fais pas les petits coups en douce », avait ensuite assuré Rachida Dati, qui connaît Penelope Fillon pour l’avoir déjà croisée mais jamais à l’Assemblée nationale.

D’après l’hebdomadaire satirique, Penelope Fillon aurait perçu 800 000 euros comme assistante parlementaire de son mari ou de son suppléant, le maire de Sablé-sur-Sarthe Marc Joulaud, entre 1988 et 1990, de 1998 à 2007 puis de 2012 à 2013.

Elle aurait aussi touché quelques 100.000 euros brut pour avoir écrit des notes au sein de la Revue des Deux Mondes.
Il est en outre reproché à l’ex premier ministre d’avoir rémunéré deux de ses enfants comme assistants parlementaires, à hauteur de 84.000 euros, quand il était sénateur de la Sarthe entre 2005 et 2007, indiquait Le Canard enchaîné.



Articles liés

Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité