Close
François et Penelope Fillon inséparables – Ils ont pris du bon temps à Reykjavik en Islande

François et Penelope Fillon inséparables – Ils ont pris du bon temps à Reykjavik en Islande

Son élimination surprise au premier tour de l’élection présidentielle a eu un côté positif pour François Fillon, qui a réussi à consolider sa relation avec son épouse, Penelope, la mère de ses enfants.

Le départ de la politique de l’ex candidat LR à la présidence de la république a fait du bien au couple.
« Ça leur a fait du bien. Pénélope avait été très marquée par la campagne, a confié un ami du couple dans les colonnes du quotidien Le Figaro. Ils sont allés se ressourcer du côté de Reykjavik, la capitale de l’Islande, connue pour son calme et ses paysages époustouflants ».

Durant ces trois semaines de congé, l’ex premier ministre « en a profité pour travailler son anglais en recevant des cours par correspondance ».

« En la matière, il peut toujours demander des conseils et astuces à sa femme Penelope, galloise de naissance. A une semaine et demie de se lancer dans sa nouvelle vie, François Fillon a mis tous les atouts de son côté », poursuit la publication.
«Il a rechargé ses accus. Il va être à fond dans le job », a rappelé ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Le 1er septembre prochain, François Fillon officiera en qualité d’ associé de la société de gestion d’actifs et d’investissement Tikehau Capital dont le siège se trouve près du parc Monceau dans le 8e arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire

Close