Close
François Cluzet se lâche sur Jean-Marie Bigard « abruti », surprenante réplique. Le ton monte

François Cluzet se lâche sur Jean-Marie Bigard « abruti », surprenante réplique. Le ton monte

Alors que François Cluzet s’attendait à une réaction de Jean-Marie Bigard sur lequel il balançait au micro de RTL, c’est finalement la femme de ce dernier qui réplique d’une étonnante manière.

Le comédien avait déploré que l’humoriste se présente à la prochaine élection présidentielle, n’hésitant à le qualifiant « roi des beaufs ».

« Je ne comprends pas comment on peut donner une heure d’antenne en direct à un abr*ti total qui en plus vous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre : je me présenterai pour le peuple, au lieu de dire pour les beaufs que je suis », a lancé l’acteur de 66 ans, qui regrette le slogan choisi par Jean-Marie Bigard.

Si l’humoriste n’a pas pris la peine de répondre, en revanche, sa femme Lola Marois, la mère de ses deux enfants, s’est fait une point d’honneur à le faire sur sa story Instagram. Sa réaction étonne.

« Alors, François, on fait un petit boudin ? », lance-elle sur ce réseau social, estimant que cette sortie médiatique n’avait qu’un seul but, celle de lui permettre de faire parler de lui et de son dernier film.
« Présente toi si t’as le seum, frérot « .

Laisser un commentaire

Close