Close
François Baroin et Michèle Laroque s’éclatent comme jamais à Calvi (photos)

François Baroin et Michèle Laroque s’éclatent comme jamais à Calvi (photos)

Après la défaite aux Législatives de LR, François Baroin est parti quelques jours avec sa compagne Michèle Laroque, se détendre en Corse, du côté de Calvi, où ils auraient leurs habitudes.

«Ils s’éclatent comme jamais», rapporte le magazine « Closer » qui rappelle que leur amour dure depuis neuf ans.
« Le couple file le parfait amour, surmontant, alors qu’on les disait séparés, les crises politiques et les rumeurs privées», poursuit la publication.

Michelle Laroque est toujours aussi éprise de son homme depuis leur rencontre le 3 juillet 2008, lorsqu’une amie, Claude Chirac, les a présentés à l’anniversaire de Line Renaud, comme le rappelle Closer qui dévoile des photos d’eux prenant du bon temps.

Et si leur couple a souvent intrigué, il déjoue les pronostics, « soudé par beaucoup plus de points communs qu’on ne l’imaginerait ».

« On le croit trop sérieux pour elle ? Elle le dit drôle. On la pense trop rebelle pour lui ? Elle sait la jouer tradi », indique Closer.
Et de relayer ensuite des confidences de la comédienne.
« Je suis là pour lui faire de bons petits oeufs au plat et pour lui cuire son steak haché afin qu’il digère bien et prennent de bonnes décisions », plaisaient-elle en 2011 dans les pages de Libération.

 

Laisser un commentaire

Close