Close
François Alu officialise sa relation avec Denitsa Ikonomova, confidence qui en dit long (photo)

François Alu officialise sa relation avec Denitsa Ikonomova, confidence qui en dit long (photo)

À 28 ans, François Alu a été Danseur Étoile du Ballet de l’Opéra de Paris, occasion de se livrer lors d’une récente interview. Il laisse entendre qu’il n’est pas un cœur à prendre, sans toutefois mentionner Denitsa Ikonomova, présentée comme sa compagne.

C’est en novembre dernier que le magazine Voici a ébruité la supposée relation des deux jurés de danse avec les stars.

«La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », a rapporté l’hebdomadaire.

Sur les photos diffusées, on les découvre plus que proches dans les rues de Paris, même si aucun geste affectueux n’a été échangé.

«Chaque soir, il vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui », assurait la publication.

Si Denitsa Ikonomova ne s’est exprimée sur sa vie sentimentale, François Alu de son côté, a laissé entendre dans un entretien accordé à Ouest-France qu’il n’est pas un cœur à prendre.

Il explique que sa chère et tendre était dans le public lorsqu’il est devenu danseur Étoile du Ballet de l’Opéra de Paris ce 23 avril.

« J’étais heureux parce qu’il y avait mes parents dans la salle, l’amour de ma vie, mes meilleurs amis, mon staff, j’étais heureux de célébrer ça avec eux mais pour moi c’est un morceau du chemin, pas la fin. », disait-il.

Laisser un commentaire

Close