Close
François Alu aigri – Chris Marques jaloux maladif, ça clashe dans DALS

François Alu aigri – Chris Marques jaloux maladif, ça clashe dans DALS

Camille Combal présente ce soir un nouveau numéro de Danse avec les stars, l’émission de TF1. Et le comportement de François Alu, qui ne semble pas porter son cœur, Chris Marques, est surveillé. Les commentaires fusent, et Chris Marques est perçu comme jaloux.

Des dissensions entre les deux jurés sont confirmées par le dernier numéro du magazine Public, qui consacre un dossier à l’ambiance morose dans les coulisses du concours de danse de TF1 présenté par Camille Combal.

Chris et François, c’est très compliqué en off, ils ne s’en cachent même plus à l’antenne », a confié source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Dans ce combat de coqs, chacun essaie de prendre le dessus sur l’autre en termes de connaissances techniques ».

Et ce 14 octobre, les rapports ne se seraient pas arrangés.
Si François Alu a base de fans solide, il déplore cependant quelques détracteurs.
« François Alu ,il devient grave aigri, j’aime pas », « Mais François Alun il est Lunaire », est-il commenté.
Mais les commentaires positifs sont plus nombreux.
«Je suis en crush sur François Alu, et accessoirement amoureuse de Fauve », « Beaucoup parlent de Chris Marques mais perso François Alu le dégomme en arguments de A à Z , et Chris est d’une jalousie détestable ».
« Par contre Chris, il est devenu hautain, c’est plus le personnage sévère, c’est devenu un vrai con qui se la pète qui se prend pour le boss de l’émission »,
« Chris comment il regarde grave mal François Alu chaque fois qu’il parle »

Laisser un commentaire

Close