Close
François Alu et Denitsa Ikonomova, soirée mémorable chez Juan Arbelaez

François Alu et Denitsa Ikonomova, soirée mémorable chez Juan Arbelaez

En couple depuis un an, selon une révélation non confirmée du magazine Voici, François Alu et Denitsa Ikonomova ont passé une belle soirée chez Juan Arbelaez, l’ex-mari de Laury Thilleman.

Le juré de Danse avec les stars s’est fait un point d’honneur à le confirmer sur sa page Instagram. Le top chef a été remercié.

« Merci à Juan Arbelaez, on s’est régalé chez Bazurto », a commenté le danseur étoile, qui a passé une superbe soirée dans ce restaurant colombien par Juan Arbelaez situé dans le 6 arrondissement de Paris.

François Alu qui a officialisé sa relation avec Denitsa Ikonomova cet été à Roland-Garros. Ils ont été repérés ensemble en public.

C’est l’an dernier que le magazine Voici a alimenté l’idylle de Denitsa Ikonomova et François Alu.

«La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », rapportait le magazine people, qui a immortalisé leur sortie dans les rues de Paris. Il semblait hyper complices.

Chaque soir, le danseur de 28 ans « vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui ».
Dans un entretien accordé au magazine Gala, le juré de Danse avec les stars a confirmé avoir une amoureuse sans toutefois préciser son identité.

Laisser un commentaire

Close