Close
François Alu, bébé surprise avec Denitsa Ikonomova, révélation sur leur escapade romantique à Majorque

François Alu, bébé surprise avec Denitsa Ikonomova, révélation sur leur escapade romantique à Majorque

Après la Croatie, où ils ont assisté à un festival musical, Denitsa Ikonomova et son homme, François Alu, se trouveraient actuellement à Majorque, dans le village de Valldemossa.

Le juré de Danse avec les stars, qui s’apprêterait à goûter aux joies de la paternité pour la première fois, a livré un petit indice sur sa story Instagram.

Le danseur étoile du Ballet de l’Opéra de Paris a dévoilé la plaque Carrer Chopin, un hommage à Chopin à Valldemossa, qui fait partie des endroits à découvrir Majorque, en plus son littoral qui regorge évidemment de nombreuses autres petites merveilles.

Quelques jours auparavant, François Alu, qui rempile pour une saison de plus dans Danse avec les stars, a partagé avec sa communauté virtuelle une vidéo de Sibenik en Croatie.

Denitsa Ikonomova se trouvait au même en droit.
Bien que très présents sur les réseaux sociaux, les deux danseurs n’ont pas commenté la réjouissante rumeur colportée par le magazine Closer selon laquelle Denitsa Ikonomova serait enceinte de son premier enfant.
Ce serait la raison pour laquelle ne rempilera pas en tant que jurée dans Danse avec les stars avec les stars.

Le magazine Public ne fait pas mention de cette grossesse de la belle bulgare.
« On lui a proposé un très gros chèque pour devenir la chorégraphe de la Star Ac ! », a confié une source.
«Direction Dammarie-les-Lys, donc, loin de ses ex-collègues Fauve Hautot, Anthony Colette, Jordan Mouilerac, Candice Pascal, Inès Vandamme ou Christophe Licata, qui restent eux dans l’émission. ».

Laisser un commentaire

Close