Close
Franck et Wahiba Ribéry, vers l’interdiction de leur vidéo hot

Franck et Wahiba Ribéry, vers l’interdiction de leur vidéo hot

Franck Ribéry et son épouse, Wahiba, ont décidé de faire parler la poudre, en portant plainte contre le magazine « Closer » qui a fait état dans son dernier numéro de l’existence d’une vidéo intime.

Le magazine people affirme en effet détenir une « vidéo hot » du couple rappelle RMC qui a recueilli les confidences de l’avocat de l’international français du Bayern Munich, maître Carlo Alberto Brusa.

Une plainte déposée contre Closer 

« Ils ont (…) décidé de déposer une plainte » après avoir eu vent des révélations de « Closer » sur « l’existence d’une  »vidéo » tournée à leur insu et qui porte une atteinte grave à leur vie privée, à leur dignité et à leur famille ».
« Les époux RIBERY entendent rappeler de la manière la plus ferme qu’ils n’ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale, et que seules sont autorisées les publications de photographies ou d’informations relevant de manifestations publiques ou sportives », a-t-il indiqué.

Franck Ribéry, un autre coup dur après avoir renoncé à la coupe du monde 

C’est un nouveau coup dur pour Franck Ribéry, déjà contraint de renoncer à la coupe du monde en raison de douleurs lombaires qui lui gâchent la vie depuis plusieurs semaines.
Le complice de Karim Benzema devait être soigné par des infiltrations, une méthode à laquelle les médecins de l’équipe de France ont finalement renoncé. Le joueur a en effet peur des piqûres.
« Franck appartient à un club (Bayern Munich, ndlr) où le mode de traitement de toutes pathologies, quelles qu’elles soient, se fait à base de piqûres, avait confirmé Franck Le Gall, le médecin de l’équipe de France. Il peut y en avoir dix, vingt, vingt-cinq, quarante par pathologie, par année. On aurait pu choisir cette option, ce qu’on n’a pas fait. A un moment, il n’en pouvait plus des piqûres, donc on ne l’a pas fait parce qu’il a peur des piqûres ».

Laisser un commentaire

Close