Close
Franck Riester, diner clandestin, suspecté chez Cyril Hanouna, sa réplique cash

Franck Riester, diner clandestin, suspecté chez Cyril Hanouna, sa réplique cash

Franck Riester, ministre chargé du commerce extérieur, a mis les pendules à l’heure quant à une rumeur prétendant qu’il était l’invité de Pierre-Jean Chalençon pour son fameux diner clandestin.

Ce bruit se base sur les confidences d’un serveur, un dénommé Bruno, qui se livre sur son expérience sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

« Je ne suis pas un spécialiste des médias. En plus, j’ai une très mauvaise mémoire. Mais j’ai reconnu directement une personne : un gros animateur qui a bercé mon enfance », a-t-il indiqué. « Il y avait un homme politique ».
«On nous a dit : ‘Attention à cette table-là, c’est un homme politique. Donc faites attention à la manière de servir, de parler ».

«C’est une personne qui a des cheveux gris », a-t-il précisé, assurant qu’il s’agit d’un ministre en activité.

Et le ministre en question dont la présence aurait été confirmée par M6 n’est Franck Riester, l’ancien ministre de la Culture.
Il met les pendules à l’heure sur « Twitter ».

«Je vois mon nom associé ici et là à la polémique qui entoure la tenue de dîners clandestins », a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging. Ces rumeurs sont totalement fausses et choquantes. Je les démens formellement. Restons mobilisés pour combattre ensemble le virus ».

Laisser un commentaire

Close