Close
Franck Ribéry «dégoûté» de voir son nom cité dans une affaire de prostitution

Franck Ribéry «dégoûté» de voir son nom cité dans une affaire de prostitution

Franck Ribéry regrette d’avoir vu son nom cité dans une affaire de prostitution où il a été entendu comme un simple témoin.

Son avocat, Me Carlo Alberto Brusa, a en effet réagi à cette sombre affaire, en rappelant que son célèbre client n’a été cité que comme simple témoin.

«C’est un montage en épingle qui n’existe pas, a-t-il dit, précisant qu’un autre mais ancien footballeur, Lucien Aubey, avait été entendu puis libéré. Aujourd’hui, c’est un nouveau cauchemar. Il se retrouve renvoyé dans son passé ».

Me Carlo Alberto Brusa assure que son client est « choqué » et « dégoûté par cet acharnement ».

«Il a, simplement et spontanément, répondu à une enquête de police sans qu’il ne soit visé personnellement par les faits aujourd’hui relatés. Monsieur Franck Ribéry n’a commis aucune infraction d’aucune sorte et toute information contraire serait purement mensongère », a-t-il par ailleurs rappelé.

Franck Ribéry avait été entendu par la Brigade de répression du proxénétisme, le 26 novembre dernier, en tant que témoin dans le cadre d’une enquête préliminaire sur un réseau de prostitution international et ouverte au début de l’année sur demande du parquet de Paris.





Laisser un commentaire

Close