Close
Franck Dubosc, zone de turbulence avec Danièle, gros changement dans sa vie

Franck Dubosc, zone de turbulence avec Danièle, gros changement dans sa vie

En pleine zone de turbulence avec Danièle, la mère de ses deux enfants, Franck Dubosc rêverait d’un gros changement dans sa vie.

«Alors que son couple avec Danièle traverse une grosse zone de turbulence, le comédien semble perdu. Et rêve d’un profond changement de vie », rapporte le magazine Voici, qui alimente des frictions au sein du couple. Une rupture après une douzaine d’années de vie commune ?

Ce serait possible.

Lors d’une petite sortie en solitaire dans les rues de Paris, Franck Dubosc s’arrêtait très souvent devant les annonces des agences immobilières.
«Se prépare-t-il à une autre étape de sa vie ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question. Ce serait trop tôt pour le dire.

En tout cas, ceux qui étaient avec lui sur le tournage de Chien et Chat, dernière réalisation de Reem Kherici, se seraient rendu compte que l’acteur avait besoin d’un peu d’air.

«Il était vraiment content d’être loin de son couple, il avait confié à plusieurs personnes qu’il avait besoin de s’échapper de son quotidien », a fait une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Il aurait vécu un confinement très difficile. Et depuis, ce serait toujours compliqué.

Pourtant, au début, il avait apprécié le fait de se poser.
«J’ai réussi pour la première fois à rester deux mois auprès des miens. J’ai pourtant la chance de faire un métier où je peux m’arrêter quand je veux, mais je ne le fais jamais ».

Laisser un commentaire

Close