Close
Franck Dubosc, son bonheur détruit sous ses yeux – Mise au point chez Nagui

Franck Dubosc, son bonheur détruit sous ses yeux – Mise au point chez Nagui

Le bonheur de Franck Dubosc, actuellement à l’affiche de Rumba La Vie, aurait été détruit sous ses yeux. Il fait une mise dans l’émission de Nagui.

France Dimanche faisait état du bonheur de Franck Dubosc qui aurait été détruit, en fréquence à la tragédie qui a touché le sud-ouest de la France.

Les flammes avaient atteint, « le 17 juillet, les forêts jouxtant les plages le long de l’océan Atlantique, ont, à l’heure où nous écrivons ces lignes, déjà détruit plus de 20 000 hectares et nécessité quelque 37 000 évacuations ! », rapportait la publication.

Parmi les endroits touchés, il y avait le camping Flots bleus, très connu du grand public pour avoir « servi de décor à la trilogie de Fabien Onteniente », Camping, dans laquelle Franck Dubosc endosse le rôle de Patrick Chirac.
Cette tragédie, l’acteur y avait réagi sur sa page Twitter.
« Aujourd’hui, Patrick pleure… À tous mes amis, campeurs, Girondins et aux pompiers », a-t-il déclaré.

Cette sortie a été critiquée sur les réseaux sociaux comme il le regrette ce 30 août dans La bande originale, l’émission proposée par Nagui sur France Inter.
« On n’a pas appelé Quasimodo quand Notre-Dame a brûlé […] Le camping des Flots Bleus a existé avant moi. Je ne veux pas prendre cela pour moi. Je savais qu’on dirait : ‘Tu prends cela pour faire de la publicité’ », a-t-il regretté. «Je n’ai pas besoin qu’on parle du camping des Flots Bleus pour faire ma promo. C’est juste une tristesse pour les gens qui sont là-bas et pour la forêt ».

Laisser un commentaire

Close