Close
Franck Dubosc dénonce l’hypocrisie autour de Robin Williams

Franck Dubosc dénonce l’hypocrisie autour de Robin Williams

Franck Dubosc a réagi à sa manière au décès de Robin Williams, qui a mis fin à ses jours le 11 août dernier, en se pendant dans sa chambre.

Et depuis cette annonce, plusieurs personnalités sont allées de leur hommage, et c’est le cas de l’humoriste français, qui en profite par ailleurs pour dénoncer l’hypocrisie autour de ce décès.

Franck Dubosc explique que les acteurs ont surtout besoin de soutien de leurs fans de leur vivant et « non pas à leur mort ».

« C’est cela qui me fait de la peine. Un artiste a surtout besoin de son public surtout avant sa mort. Nous ne sommes pas responsables, mais soyons honnêtes, c’est souvent un peu tard que l’on rend hommage à ces grands artistes. Et merci pour les fans qui étaient là jusqu’au bout », a-t-il indiqué.

Franck Dubosc   Robin Williams

L’ancien complice d’Elie Semoun a par ailleurs rappelé que Robin William avait été abandonné par les grands studios, tout simplement parce que le public était » moins au rendez-vous ».

Un proche de Robin William a confirmé cette allégation. Il expliquait notamment que l’acteur hollywoodien était « dévasté » par l’annulation de son show « The Crazy Ones » après une seule saison de diffusion.
Robin Williams « vivait cela comme un échec personnel » et ce qui l’aurait poussé par la suite à faire son entrée dans un centre spécialisé pour mettre fin à sa dépression.





Laisser un commentaire

Close