Close
Franck Dubosc : Sa villa de Mougins touchée par la tempête Eleanor (photo)

Franck Dubosc : Sa villa de Mougins touchée par la tempête Eleanor (photo)

Suite au passage de la tempête Eleanor qui a fait un mort en Haute-Savoie, Franck Dubosc confirme avoir été témoin des conséquences de cette catastrophe naturelle dans sa villa varoise à Mougins.

Sur son fil Instagram, l’acteur et humoriste a en effet dévoilé une photo des quelques traces laissées dans le jardin de sa villa par cette tempête.

«Heureusement que les enfants étaient pas dessous », s’est réjoui le comédien dans un hashtag accompagnant ce cliché de branches brisées par le vent.

Franck Dubosc a pris la décision de s’installer près de Cannes, suite à une requête de sa femme, Danielle.
«Ma femme est libanaise, elle voulait être sur la Méditerranée. Et à la fin du Festival de Cannes, on a passé quelques jours au Mas Candille, à Mougins. On a aimé que ce soit la campagne à proximité de la ville. Alors, après avoir longtemps cherché, on a finalement trouvé une maison sublime avec vue sur l’Estérel, confiait-il. Saint-Tropez, ça ne nous intéresse pas, ça ne correspond pas à l’humeur de la famille. On avait besoin de calme, d’un truc un peu pépère. On est peu venus cet hiver, c’était en travaux. On va essayer d’y passer tout l’été. Ma femme voudrait y vivre toute l’année. On y est vraiment bien ».

Beaucoup de vent#vent#tempete#sud#cotedazur#heureusementquelesenfantsetaientpasdessous

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) le





2 comments

  1. Ce qui habite en « bord d’eau » ou bord de mer devraient la savoir en connaissance de cause

  2. Ceux qui habitent en « bord d’eau » ou bord de mer devraient en prendre compte en connaissance de cause

Laisser un commentaire

Close