Close
Franck Dubosc en froid avec Danielle, la mère de ses enfants, le sujet évité

Franck Dubosc en froid avec Danielle, la mère de ses enfants, le sujet évité

Franck Dubosc s’est confié sur ses rapports avec ses enfants, mais n’a pas commenté les rumeurs de frictions avec sa femme.

L’acteur s’est laissé aller à quelques confidences lors d’entretien accordé à Nice Matin, où il présente son film Rumba la vie. Mais il a fait fi des rumeurs de tensions avec sa femme, ébruitées en avril dernier par le magazine Voici.

«Franck Dubosc, dans son couple avec Danièle, rien ne va plus », titrait la publication. « L’acteur traverse une période très difficile avec sa femme Danielle. Et sur ses tournages, ça commence à se ressentir ».
Sur les photos diffusées, on le découvrait en balade en solo dans les rues de Paris.

Ces bruits n’ont pas été commenté par Franck Dubosc, qui a en effet évoqué ses garçons Raphaël, 12 ans et Milhan, 9 ans.

«À la fois moderne et trop vieux pour être papa?! Je prends mes petits dans les bras et je leur dis je t’aime. Mais ça ne veut pas dire qu’ils m’aimeront plus que j’ai aimé mon père, qui lui ne m’a pas pris dans ses bras », a-t-elle indiqué. « Les enfants peuvent être ingrats, et l’amour n’est pas quelque chose qui se donne et qui se rend à équivalence ».

Laisser un commentaire

Close