Close
Franck Dubosc, dévoré par l’angoisse pour sa famille, terrible épreuve

Franck Dubosc, dévoré par l’angoisse pour sa famille, terrible épreuve

Franck Dubosc serait confronté à une terrible angoisse à cause d’une épreuve qui touche sa famille. Il s’agit de l’incendie qui a ravagé l’usine chimique
Lubrizol. Le comédien serait pétrifié.

‘Sa maman, Janine, sa soeur Corinne, et ses nièces, sont installées près de l’usine chimique Lubrizol, dévastée par un terrible incendie’, le 26 septembre 2019.

Les causes du départ du feu restent troubles. Et cette catastrophe écologique a touché non seulement Estelle Lefébure, qui s’est exprimée à ce sujet sur Instagram, mais aussi Franck Dubosc, ‘l’enfant du Petit-Quevilly, commune située à moins de cinq kilomètres de Rouen’.

D’après France Dimanche, une partie de sa famille habite toujours dans cette ville normande.

Et c’est le cas non seulement de sa soeur Corinne, de ses nièces, mais aussi de sa maman Janine, 85 ans, qui est ‘depuis des années en fauteuil roulant’.
Franck Dubosc, qui en veut à mort à Muriel Robin, serait pétrifié par la peur, à l’instar de milliers de personnes de ‘l’agglomération rouennaise et leurs proches’.

Les membres de la famille de Franck Dubosc feraient partie des milliers de personnes qui ont inhalé ‘les fumées nocives de l’incendie’.
Ils étaient même en premières loges, puisque ‘cette usine est plus proche du Petit-Quevilly que de Rouen.

Laisser un commentaire

Close