Close
Francis Lalanne en roue libre chez Cyril Hanouna, inquiétant appel contre Emmanuel Macron (vidéo)

Francis Lalanne en roue libre chez Cyril Hanouna, inquiétant appel contre Emmanuel Macron (vidéo)

Francis Lalanne était en roue livre dans Touche pas à mon poste, sur C8, où il a réitéré ses propos sur Emmanuel Macron.

« Nous sommes 60 millions de prisonniers », a lâché le chanteur. « Le président a menti aux Français».

Dans un discours, il explique la raison pour laquelle il il appelle à « destituer Emmanuel Macron ».
Ses propos ne semblent pas avoir convaincus les téléspectateurs.

«Ils sont tous impassibles devant les mensonges et les conneries de la Lalanne, pas un qui bouge pour le contredire, c’est énorme ce mr est complètement « toqué « et Hanouna l’écoute sans broncher. Honte à tout ce « beau » monde !! », est-il commenté sur Twitter.

Deux jours plus tôt, celui qui s’est engagé en politique avec l’alliance écologiste indépendante a lancé un appel « à la mobilisation générale du peuple français » pour renverser Emmanuel Macron et son gouvernement.
Il était allé encore plus loin dans ses propos en exhortant « les plus hauts dignitaires de l’armée française » à « faire cesser le trouble social et politique dont souffre depuis trop longtemps la Nation ».
«Donc par voie de conséquence, de mettre fin à l’exercice du mandat de l’actuel président de la République. Une fois les auteurs du coup d’État mis à pied, j’appelle l’Armée Française à les faire comparaître devant un tribunal constitué en Haute Cour, pour qu’ils aient à répondre du chef de haute trahison ».
Pour cet appel, il risque de croupir quelques années en prison. Francis Lalanne semble rêver d’une dictature militaire.

Laisser un commentaire

Close