Close
Francis Huster fait un lapsus coquin sur Ingrid Chauvin (vidéo)

Francis Huster fait un lapsus coquin sur Ingrid Chauvin (vidéo)

Francis Huster était l’invité de « C à vous », le rendez-vous de France 5, où il était apparu aux côtés de Ingrid Chauvin, sa partenaire dans « Avanti », leur pièce de théâtre.
Pour l’occasion, il a lâché un lapsus coquin.
En livrant ses confidences, l’acteur de 67 ans a fait un joli lapsus avant de se rattraper une seconde plus tard, ce qui ne l’a cependant pas empêché de provoquer le fou rire d’ Anne-Sophie Lapix et Anne-Elisabeth Lemoine.

Lorsque la scène des « seconds rôles qui font hurler de rire » est finie, « c’est à nous (lui et Ingrid Chauvin, ndlr) maintenant de se prendre dans les draps » « Dans les bras » se reprend le comédien avant d’exploser de rire.

Celle qui a été perdu sa fille l’an dernier semblait gênée par ce lapsus. L’acteur avait confié lors d’un entretien avec «Télé Loisirs » sur sa complice qu’elle avait « un c***, des seins, elle est bandante ».

Francis Huster et Ingrid Chauvin se donnent la réplique depuis le 17 septembre dernier au théâtre des Bouffes Parisiens dans la pièce Avanti, inspirée du film signé Billy Wilder.

Laisser un commentaire

Close