Close
Francis Huster et Gaia Weiss ont joué le jeu jusqu’au bout selon Paris Match

Francis Huster et Gaia Weiss ont joué le jeu jusqu’au bout selon Paris Match

Suite aux déclarations de Francis Huster et Gaia Weiss, qui ont démenti être engagés dans une relation amoureuse, après l’avoir sous-entendu dans les colonnes de ‘Paris Match’, le magazine livre sa version des faits par l’intermédiaire de sa rédactrice en chef.

‘À l’origine du sujet, Caroline Rochmann. Notre journaliste connaît en effet l’acteur français depuis plus de trente ans : «Francis tenait beaucoup à nous présenter Gaia, cet ange qui « lui a sauvé la vie », comme il le disait. Ils étaient tous les deux sincères au moment des photos. Malheureusement, l’amour peut prendre différents visages. Il peut évoluer dans le temps».

Et à Catherine Tabouis, la rédactrice en Chef de Paris Match, de poursuivre : «Francis Huster nous avait dit : « Il faut faire des photos de couple et d’amour ».
‘Ce n’est pas dans l’éthique de Paris Match de broder et d’inventer des histoires’, rappelle-t-elle.

‘Nous avons envoyé une journaliste intègre et professionnelle, qui s’est d’abord longuement renseignée sur la nature de leur relation», précise Catherine Tabouis.
«Gaia a joué le jeu jusqu’au bout, précise-t-elle avant de s’interroger, ‘ Si elle est en couple avec un autre homme, pourquoi avoir accepté ? Comment a-t-elle osé se dévoiler lors de notre séance photo pour ensuite ne pas les assumer ?».

Laisser un commentaire

Close