Close
Francis Cabrel, victime d’un drame familial, témoignage choc de sa soeur

Francis Cabrel, victime d’un drame familial, témoignage choc de sa soeur

Francis Cabrel, très discret sur sa vie privée, aurait été victime d’un « drame » familial. Les confidences de sa soeur ont été reprises.

Le chanteur émérite, qui refuse de produire au Bataclan, apparait en Une de ‘France Dimanche’ dans son numéro daté du 6 décembre. Il serait confronté à « un drame familial », occasion de relayer les confidences livrées par sa soeur, Martine, 64 ans, dans « Le Parisien ».

Elle a décidé de se lancer dans la chanson après avoir officié durant des années comme coiffeuse. Elle n’a pas choisi le nom de Cabrel, mais Sora, qui signifie en amérindien, oiseau chantant qui prend son envol.

Même fière de porter le nom Cabrel, la jolie rousse préfère désormais l’occulter suite aux désagréables critiques subies en lançant une cagnotte sur Leetchi afin de trouver des fonds pour la réalisation de son album.

«J’ai eu des commentaires d’une virulence », a fait savoir la flamboyante rousse, qui n’a pas demandé l’aide à son frère pour réaliser son album ou pour en assurer la promotion. Son opus est distribué sur son site internet, Sora.mc.fr.

Le drame auquel France Dimanche fait référence est le fait que la chanteuse a vécu durant toute sa vie dans l’ombre de son Francis Cabrel. Elle se serait sentie écrasée. «Quand on a frère comme Francis, la barre est trop haute (…), cela a pris une vie pour me libérer de ce poids », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close