Close
Francis Cabrel face à un terrible drame familial, il accuse le coup

Francis Cabrel face à un terrible drame familial, il accuse le coup

Francis Cabrel fait face un terrible drame familial, une dizaine d’années après avoir perdu son père. Cette fois, il dit adieu à sa mère.

Il y a dix ans déjà, en 2012, le chanteur émérite « avait dû affronter le décès de son papa, des suites d’une longue maladie, un homme à qui il avait rendu hommage huit ans plus tard, dans À l’aube revenant, son quatorzième album, sorti en 2020, avec un titre bouleversant intitulé Te ressembler », a rapporté le magazine avant de reprendre les confidences de l’artiste.

« J’y songeais depuis que je fais de la chanson, je crois », confiait-il lors d’un entretien accordé aux Dernières Nouvelles d’Alsace. Mais j’avais toujours repoussé, parce que je savais que cela serait douloureux et que j’allais me hasarder sur le territoire de l’intime, ce que je n’aime pas. Je l’avais un peu fui, par timidité. ».

Et cette fois, c’est sa mère, Denise, 90 ans, qu’il doit pleurer, avec son frère, Philippe, et leur sœur, Martine.

Cette triste nouvelle a été annoncée par Martine Cabrel, la sœur de Francis, sur sa page Facebook, où il confirmait l’annulation de son concert qui était prévu le 21 octobre en l’église Castet-Arrouy.

« C’est le cœur gros, très gros que j’ai décidé d’annuler ce joli rendez-vous que nous avions ensemble », écrit-elle sur ce réseau social avant d’ajouter : « Maman… ».

Ce post a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« J’ai eu l’honneur de connaître ta maman, une personne simple et fort sympathique », a commenté une fan.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close