Close
Francis Cabrel évite On n’est pas couché comme la peste

Francis Cabrel évite On n’est pas couché comme la peste

Francis Cabrel ne se rendra pas sur le plateau de ‘On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, pour y promouvoir son dernier opus ‘In Extremis’.

Cette confidence, le chanteur l’a faite lors d’un entretien avec ‘Metronews’. L’interprète de ‘Je l’aime à Mourir’ y explique en effet qu’il ne veut pas assurer la promotion du disque dans ‘On n’est pas couché’ sur France 2.

‘Je ne crois pas que Laurent Ruquier m’ait invité, mais de toute façon je n’irai pas. Il faut de la répartie et de l’à propos et on est souvent des cibles faciles’, confie-t-il.
‘Et quand il y a une caméra, je perds un peu mes moyens. Ma notion de l’invitation est plutôt de se sentir à l’aise’, ajoute le chanteur.

‘Moi je me dis souvent le lendemain ce que j’aurais mieux fait de répondre. C’est le genre d’émissions où il faut faire le show, alors qu’un chanteur doit avant tout savoir chanter selon moi’, précise-t-il par ailleurs.

Le propos de Francis Cabrel rejoignent ceux de Didier Barbelivien, qui vient de monter la comédie musicale Marie-Antoinette.

‘Le rentre-dedans comme chez Ruquier ne me dérange pas, mais je préférais Zemmour et Naulleau aux nouvelles équipes’, disait-il lors d’un entretien avec TV Mag.
‘On dirait qu’on veut faire du sensationnel même quand il n’y en a pas. On veut chercher du «fighting» à tout prix. C’est une forme de télévision que je n’aime pas beaucoup’.

Laisser un commentaire

Close