Close
Quand France Gall parlait de Pauline, sa fille décédée

Quand France Gall parlait de Pauline, sa fille décédée

Ici Paris consacre un dossier à la mort de France Gall, et relaye les confidences de la chanteuse sur la mort de sa fille Pauline Hamburger des suites d’une mucoviscidose en 1997, alors que celle-ci n’était âgée que de 19 ans.

La chanteuse qui a perdu la vie dimanche dernier à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer du sein s’était en effet confiée dans un documentaire diffusé sur C8 en 2015.

«On ne le croit pas, on n’en revient pas de vivre un truc pareil. On n’en revient pas de vivre ça, parce que c’est justement le truc que l’on ne peut pas et que l’on ne veut pas vivre. Tout le monde dit que c’est impossible et inhumain à vivre, et pourtant on me le fait vivre. J’en revenais pas que ça soit possible », confiait-elle.

Malgré la douleur, France Gall se montrait positive.

«C’est extraordinaire de l’avoir connue pendant 19 ans, on me l’a reprise mais on me l’a quand même donné pendant 19 ans. Et pour Michel, c’est aussi ça que j’ai pensé tout de suite. Quelle chance j’ai eue de le rencontrer. Ça c’est des idées très fortes qui m’ont aidées énormément », disait-elle par la suite.





Laisser un commentaire

Close