Close
France Gall : « Faire vivre notre musique à Michel Berger et moi »

France Gall : « Faire vivre notre musique à Michel Berger et moi »

Sa comédie musicale « Résiste ! » est une manière pour France Gall de faire vivre l’esprit de son mari disparu Michel Berger.


Avant de se livrer lors d’un entretien avec Stéphane Bern dans le cadre de son émission sur France 2, « C’est notre vie » la chanteuse a répondu aux questions de « TV Mag ».

Et à cette occasion, elle a évoqué les raisons pour lesquelles elle s’est attelée à cette comédie musicale. Pour la chanteuse, c’est une manière de faire vivre l’esprit de Michel Berger.

« Ce spectacle est pour moi le dénouement logique de tout ce que j’ai mis en oeuvre depuis des années pour faire vivre notre musique, à Michel Berger et moi. Il y a eu des disques, des livres, des émissions de télévision, des documentaires. Mais je voulais une nouvelle rencontre avec le public », dit-elle.

« Quoi de plus beau, de plus abouti qu’une comédie musicale ? »  se demande-t-elle.

«Ce spectacle ne ressemble à rien. C’est différent, novateur, fin, très contemporain. Tout le monde peut s’y retrouver. Ca aura notre esprit je dirais », explique celle qui a tourné la page Michel Berger depuis plus de 20 ans, a rappelé au début de l’année le magazine «Closer » qui avait diffusé des photos d’elle avec son compagnon, un américain d’origine kenyane.





Laisser un commentaire

Close