Fran­cis Lalanne se livre sur sa séparation avec Stella Sulak, la mère de ses enfants

25 juillet 2015 - 19h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fran­cis Lalanne revient dans les colonnes de « France Dimanche » sur sa séparation en 2010 d’avec Stella Sulak, la mère de ses quatre enfants, Ea, Helia, Séléna, et Néokhan, après 15 ans de vie commune.

C’est en 2010 que le chanteur a mis un terme à sa relation avec sa compagne après 15 ans de vie commune.

Cette dernière a finalement mis le cap vers le Canada, où elle s’est installée avec leurs enfants. Cet épisode douloureux, Francis Lalanne l’a évoqué dans un entretien avec « France Dimanche » dont la Une de cette semaine est consacrée à Nathalie Marquay, supposée avoir été agressée sous les yeux de son mari.

« La rupture, c’est quand tu ne te sens plus en accord avec tes senti­ments, estime-t-il, et que tu t’aperçois que l’autre est dans le même cas. »
En dépit de l’implosion de leur couple, le chanteur est resté proche de son ex, qu’il rejoint régulièrement au Canada.

« Tous les deux mois, je vais passer deux à trois semaines au Canada où ils vivent avec leur maman. On peut chan­ger de route en restant unis », poursuit le chanteur qui n’envisage pas pour le moment de refaire sa vie.

’Je suis parti me perdre dans des déserts pour mieux me retrou­ver, explique-t-il. C’est un chemin soli­taire avec les choix senti­men­taux que cela implique. Je ne suis plus dans la construc­tion d’un couple. Je suis un homme qui marche seul ».

Sujets associés : Fran­cis Lalanne

Ces articles devraient vous intéresser :