Close
Fracassée, Valérie Benaïm tourne le dos à Cyril Hanouna, la raison

Fracassée, Valérie Benaïm tourne le dos à Cyril Hanouna, la raison

Absente depuis quelques semaines de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Valérie Benaïm a précisé la raison pour laquelle il se fait rare.

Et la raison, l’animatrice la précise lors d’un entretien accordé à son ami Thierry Moreau sur Twitch, ce dimanche 18 avril.

«Je ne suis pas partie, attention ! Je suis toujours à TPMP. Ça reste ma famille », confie-t-elle dans un premier temps, précisant avoir demandé au cours de l’année à Cyril Hanouna à lever les pieds.

«Ce qu’il a accepté. Les gens savent que j’ai des petits soucis avec mon dos. Je fais avec », déplore Valérie Benaïm. Je ne suis pas la seule à avoir mal au dos en France, malheureusement je crois que c’est le mal du siècle. Je gère. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai demandé ça à Cyril ».

«Quand on est vraiment très présent sur TPMP, c’est vraiment un engagement physique, c’est un engagement de tous les instants », a fait savoir la complice de Cyril Hanouna. « On finit complètement fracassé à la fin de la journée. Quand on en fait quatre jours sur cinq ou cinq jours sur cinq, ça use un peu ».

«Mais voilà, je ne fais que lever le pied. TPMP, c’est ma famille. Cyril, c’est mon producteur. Tout va bien, je suis là une ou deux fois par semaine », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire

Close