Close
«Foudroyée par la rupture et trahie par Jalil », la réplique cash de Laeticia Hallyday (photo)

«Foudroyée par la rupture et trahie par Jalil », la réplique cash de Laeticia Hallyday (photo)

À sa manière, Laeticia Hallyday a balayé d’un revers de main un bruit désagréable la disant foudroyée par la rupture après avoir été trahie par Jalil Lespert. Elle a dévoilé un message rassurant sur leur couple.

En avril dernier, le magazine «Paris Confidence » alimentait des frictions conjugales entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

«Foudroyée par la rupture, la trahison de Jalil », annonçait en sa Une le magazine people, avant de prétendre que le coeur de la mère de Jade et Joy s’était emballé « un peu trop vite ». Et elle ne tarderait pas à déchanter. Une rupture brutale était prédite.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday réplique à cette pénible rumeur en dévoilant sa surprise à son homme pour son 45 ème anniversaire.

« Je suis si heureuse que tu sois né. Je t’aime tellement. Joyeux anniversaire mon amour, je te suis reconnaissante et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne », lui avait-elle lancé quelques heures plus tôt.

Dans les yeux de son réalisateur, la séduisante blonde voit « la beauté qui était perdue » en elle.
«Quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre », a-t-elle indiqué.

Et de préciser plus tard qu’une surprise lui a été organisée à l’occasion de cette fête : un beau gâteau concocté par sa belle.
Jalil Lespert se met même à danser autour du gâteau.

Laisser un commentaire

Close